Siège-auto & poussette Doona Prime Safety

339,00 €
TTC
Le siège-auto Doona est le premier cosy transformable en poussette grâce à ses roues intégrées.
  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Siège-auto & poussette Doona de Doona Le siège-auto Doona est le premier cosy transformable en poussette grâce à ses roues intégrées. Avec ce système innovant, fini de porter un siège trop lourd ou de perdre trop de place dans votre coffre. Un cosy du groupe 0+, utilisable dès la naissance jusqu'à 15 mois environ (13 kg). Le système d'installation simple réduit le risque d'une mauvaise installation. En un seul mouvement vous sortez les roues et transformez la poignée du siège-auto en guidon pour poussette. Le harnais à 5 points permet de fixer bébé d'une façon sûre pendant le voyage en voiture ou pendant la promenade en poussette. Grâce à la base avec système d'ancrage ISOFIX il est possible de fixer ce siège correctement dans votre voiture. Fourni avec un coussin réducteur en matière bambou pour les nouveaux-nés. Le tissu en bambou est absorbant, respirant, anti-bactérien et écologique. Un tapis de protection est inclus dans l'emballage: pour mieux protéger les sièges de votre véhicule, contre les taches, anti-dérapant et lavable. La coque sécurité dispose d'une double paroi afin d'offrir une meilleure protection en cas de chocs latéraux. Données techniques du siège-auto transformable Doona: Homologué groupe 0+ selon la normative Européenne ECE R 44/04, conçu pour les enfants de 0 à 13 kg Installation dos à la route Fabriqué sans PVC ou BPA. Groupe : 0+ Dimensions en mode siège-auto : 66 x 44 x 60cm Dimensions en mode poussette : 82 x 44 x 99cm Poids: 7kg
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.